Malvina MARIE

Photo Malvi

Arrivée de l’école de danse «Espace Pléiade de la danse» à Paris, Malvina MARIE a été formée à la barre MATTOX et au style singulier du chorégraphe Raza HAMMADI lui donnant un univers chorégraphique organique et structuré. Durant sa formation, elle a également dansé en tant que stagiaire au sein de la compagnie «Ballet Jazz Art» (Raza HAMMADI) tout en continuant de s’accomplir quotidiennement en suivant les cours de Sadok KHECHANA et Hamed HAMMADI en jazz et de Christian POGGIOLI en classique.

En 2007, elle se forme à Barcelone auprès d’Ana SANCHEZ s’appropriant ainsi le milieu de la danse contemporaine d’où elle puise une nouvelle énergie et relation au corps. Elle prendra notamment des cours avec Aixa GUERRA en comédie musicale.

Professeur de danse jazz, diplômée d’Etat depuis juin 2011, elle propose à la fois un travail de technique, une relation à la musique et une richesse chorégraphique.

Son but est d’amener ses élèves dans une dimension artistique au travers du contrôle de son corps dans différentes énergies. Néanmoins, les cours n’en restent pas moins détendus et joviales.

« La danse n’est plus un mystère une fois la maîtrise du corps atteinte, le plus difficile, c’est de le laisser s’exprimer ! »

La danse étant un art en constante évolution, elle s’inspire des nouvelles tendances, continuant à se perfectionner et participe couramment à différents cours, stages et ateliers auprès de professionnels du domaine à PARIS et en EUROPE, notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *